Verratti NAK

Verratti : « A Paris, il y a déjà beaucoup de pression, il ne faut pas en rajouter à l’intérieur »

Presque un an après un été perturbé, Marco Verratti s’inscrit dans la durée avec le PSG. L’international italien croit au projet et souhaite que tout le groupe tire dans le même sens pour enfin passer un pallier en Champions League.

« A l’extérieur du club, il n’y a que ça qui compte. Si tu as gagné la Ligue des champions, tu as fait une bonne saison, sinon, non. Mais, nous, on sait que la Ligue des champions, c’est un bonus. Il ne faut pas tout jeter si tu ne vas pas loin dans cette compétition, rappelle le joueur dans Le Parisien. Quand on affronte des grandes équipes, elles ont plus l’habitude que nous de jouer des grands matchs. Le Real Madrid est venu chez nous et il a joué tranquille. C’est seulement avec le temps qu’on peut acquérir cela. Après, ce sont des petits détails. Mon carton rouge ? Oui, je dois travailler. C’est mon caractère qui, parfois… »

« La chose la plus importante, dans les prochaines années, c’est que tout le monde croie en ce projet, avec le même objectif, poursuit le milieu de terrain. A Paris, il y a déjà beaucoup de pression, il ne faut pas en rajouter à l’intérieur de notre maison. […] Cette année, j’ai discuté avec le club, pas pour passer un été tranquille, mais parce que j’ai envie de continuer avec cette équipe. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Lucas Hernandez : « Rabiot ? C’est quand même l’équipe de France… C’est ton pays ! »

Les soutiens se font rares pour Adrien Rabiot. Alors qu’il a refusé d’être suppléant dans ...