PSG.fr

Weah : “J’aimerais rester longtemps au PSG”

Timothy Weah pourrait jouer ce soir à Caen. Dans une interview accordée au site internet du Parisien, le jeune attaquant (18 ans) a évoqué son parcours et ses souhaits pour l’avenir.

Mon père a été une légende du club. Moi, j’aimerais rester longtemps au PSG et devenir peut-être un joueur important. C’est mon but. Je sais que les supporteurs me soutiennent déjà beaucoup. Pour le moment, j’attends, je regarde et j’apprends. C’est déjà bien de s’entraîner au quotidien avec des stars. Ensuite, c’était un plaisir de travailler avec le coach Emery. Je pense avoir progressé face au but et dans le jeu, j’ai gagné de la vitesse.”

Le fils de George Weah a enfin évoqué son avenir. “En début de saison prochaine, ce sera un nouveau coach, un nouveau staff. D’après ce qu’on sait, Thomas Tuchel aime donner leur chance aux jeunes. Je devrais donc lui montrer ce que je vaux à l’entraînement pour qu’il me donne sa confiance. J’ai envie de grandir à Paris et je ne pense pas être encore assez mûr pour partir en prêt. Je dois être patient. Le jour venu, je partirai sans doute pour une année en prêt. A ce moment-là, cela voudra dire qu’un entraîneur pourra vraiment compter sur moi.”

À propos Guillaume De Freitas