Wenger : “Tuchel ? Il a tout les ingrédients pour séduire le public parisien”

Mardi, le PSG a officialisé l’arrivée de Thomas Tuchel sur son banc pour les deux prochaines saisons. Interrogé sur le technicien allemand au micro de BeIN Sports, Arsène Wenger a estimé que c’était un bon choix mais qu’il faudra qu’il soit soutenu.

Tuchel ? Il a une vision offensive du football, ce que j’adore. Donc je pense qu’au départ il a tout les ingrédients pour séduire le public parisien, qui va lui aussi devenir de plus en plus exigeant. Il faut une vraie ambition, et je pense qu’il a des idées très avant-gardistes, ce qui est bien. C’est un choix courageux. Il faudra qu’il soit soutenu. C’est un peu l’impression qu’on a aujourd’hui, que le PSG est un peu un ogre à ce niveau-là. Il mange très vite ses entraîneurs. Il doit être soutenu à l’intérieur du club et créer une structure autour de lui qui lui permette d’exprimer ses idées.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Tribune CS – Marseille en supériorité numérique perd face à Francfort, Rennes arrache sa victoire grâce à Ben Arfa, à suivre Slavia Prague – Bordeaux

Le jeudi, c’est soir d’Europa League et trois clubs français sont en lice. Finaliste de ...