Accord total entre Javier Pastore et l’AS Roma ?

Le Paris Saint-Germain continue son marché des transferts et son opération dégraissage à quelques jours de la clôture de son exercice comptable pour la saison 2017-2018.
Rappelons que le PSG doit trouver entre 30 et 50 millions d’euros avant le 30 juin pour rester dans les clous du fair-play financier suite à la vente d’Odsonne Edouard au Celtic FC.

Parmi les joueurs sur le départ, on retrouve le meneur de jeu Javier Pastore. Arrivé en 2011, l’argentin est en fin de cycle à Paris et cherche un nouveau point de chute. Évoqué à un moment du côté de l’Angleterre et West Ham, El Flaco serait auourd’hui tout proche de rejoindre l’AS Roma à en croire certains médias italiens.
Selon le journaliste transalpin Alfredo Pedulla, Javier Pastore et l’AS Roma auraient même trouvé un accord total. Celui-ci confirme que les négociations se seraient bien déroulées entre l’agent du joueur Marcelo Simonian et le directeur sportif du club romain Monchi. Il ne reste désormais plus qu’à convaincre le Paris Saint-Germain de céder son joueur. Les chiffres de cette transaction pourrait avoisiner les 20 millions d’euros.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Ney

Neymar sort sur blessure avec le Brésil

Le Brésil joue actuellement contre le Cameroun pour un match amical. Une mauvaise nouvelle nous ...