Fagner : « Neymar ? Tout sportif est un être humain avec des émotions ! »

Dans 72 heures lors du troisième et dernier match du groupe E, le Brésil va jouer sa qualification face à la Serbie (20h00). Après sa victoire dans les ultimes secondes face au Costa Rica, le brésilien Neymar s’est effondré en larmes sur la pelouse. Une attitude qui a (comme souvent) été vivement critiquée par de nombreux médias.
En conférence de presse, son compatriote Fagner a décidé de défendre la superstar parisienne face aux médias.

« Tout sportif est un être humain avec des émotions, qui a le droit d’être contrarié par les choses qu’on dit sur lui. Je crois que Neymar a traversé beaucoup d’épreuves. (…) Les gens réagissent de manière différente et peut-être qu’il fallait qu’il évacue le trop-plein. 
C’est difficile de le juger. Je pense qu’il rembobinait dans sa tête le film des derniers mois. Il a réussi à marquer, à participer à une nouvelle Coupe du monde et c’est le rêve de tout footballeur brésilien de porter ce maillot ici.
Nous le soutenons tous. C’est un homme expérimenté et il est capable de faire face à tout cela de la meilleure des manières possibles pour préserver son énergie lorsqu’il joue pour l’équipe. »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Bonucci

L’agent de Bonucci est à Paris mais le joueur se laisse encore quelques jours de réflexion (La Gazzetta Dello Sport)

Souhaitant mettre en place une défense à 3, Thomas Tuchel a demandé à sa direction ...