Kimpembe : “Mettre mon premier but ça serait pas mal”

La saison dernière, Presnel Kimpembe a joué 28 matchs de Ligue 1, dont 27 titularisations. Une bonne saison qui lui a valu d’être appelé par le sélectionneur français, Didier Deschamps, pour participer à la Coupe du monde avec l’équipe de France.
Sur son site internet, le PSG a publié un entretien du Titi parisien. Le joueur de 22 ans a notamment évoqué ses prochains objectifs avec le club de la capitale. “Je pense que j’ai encore le temps de réfléchir à mes objectifs pour la saison prochaine, mais mettre mon premier but ça serait pas mal. On me chambre pas mal par rapport à ça mais je suis défenseur avant tout. Moi mon boulot c’est défendre, c’est mettre des tacles. Pour moi réussir un tacle c’est comme si j’avais marqué un but, c’est la même sensation. Je suis défenseur dans l’âme donc tacler récupérer le ballon, c’est comme si j’avais fait un passement de jambes à la Kylian Mbappé. Chacun son métier !”

Le défenseur parisien en a profité pour revenir sur le meilleur moment de sa saison. “Je pense que c’est le match à Bernabeu. C’est un choix fort de la part du coach de me choisir comme titulaire face à Madrid et pour moi c’était, je ne dirais pas un choc, mais ça m’a surpris. Et jouer dans un stade comme ça… C’est vraiment très impressionnant avec le nombre de supporters qu’il y avait dans tout le stade et même du coté parisien. C’était énorme et ça m’a agréablement surpris.”

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Duga

Dugarry revient sur les propos de Mbappé concernant l’argent dans le football

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé avait indiqué, dans une interview accordée à la ...