Rodrygo

Le président de Santos cite le PSG parmi les clubs intéressés par Rodrygo

Le top européen veut Rodrygo (17 ans), une des sensations du football brésilien, c’est José Carlos Peres, président de Santos, qui l’affirme. Et il ne partira qu’au moins à 50M€, soit le prix de sa clause libératoire. Une décision prise collégialement par le comité de direction, lundi soir à Vila Belmiro. Annoncé au Real Madrid, le dirigeant brésilien cite quatre autres clubs intéressés par son joueur : le Borussia Dortmund, le Bayern, Barcelone et… le PSG.

“Il y a des propositions sur la table, toutes étudiées. Nous ne discuterons pas chiffres… Ce sera la clause libératoire ! Le comité a décidé que la vente se ferait au niveau de la clause libératoire, puisque nous ne pouvons pas réagir. Nous l’avons fait savoir aux parties intéressées. Real Madrid, Barcelone, Borussia Dortmund, Paris Saint-Germain, Bayern… Il y en a plusieurs “, a déclaré Peres.
Rodrygo ne pourra quitter le Brésil qu’en janvier, lorsqu’il aura 18 ans. Santos espère l’avoir jusqu’en décembre 2019, mais le garder le premier semestre serait déjà une bonne nouvelle pour le club brésilien.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Aurelio De Laurentiis

De Laurentiis : Cavani ? Il est dans mon cœur, j’ai une très belle amitié avec lui”

Le PSG affronte demain Naples dans le cadre de la troisième journée de la phase ...