Le sentiment de Thomas Meunier sur la saison

Choisi dans la liste des 23 Belges qui disputeront la Coupe du monde 2018 en Russie, Thomas Meunier revient sur la saison du Paris Saint-Germain dans une interview accordée au site officiel du club. Il évoque notamment la conquête des titres nationaux. « Cette année, conquérir le titre de champion de France était une obsession, ce qu’on a fait de manière exemplaire en plus des trois autres trophées remportés. C’était une saison réussite. »

Le latéral droit parisien revient également sur le match le plus abouti de sa saison. « A titre personnel, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me montrer lors des grands matchs. Mais pour moi Dijon restera un bon souvenir car j’ai inscrit un doublé qui a conduit à une victoire dans un match compliqué.

Dans cette interview, le Belge nous parle de l’incroyable série de 44 victoires de rang en coupes nationales.  » On aborde les matchs très sérieusement,avec l’envie de gagner. On a du coup réussi à établir ce record incroyable, et il ne faut surtout pas minimiser cela. Gagner est toujours difficile, il faut savoir garder cette constance et cette soif de victoire. »

 

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Tuchel

Tuchel pense toujours à faire des rotations avec ses gardiens (RMC Sport)

Titulaire lors des trois matches officiels du PSG cette saison, Gianluigi Buffon n’est pas assuré ...