Guerreiro

Malgré un intérêt du PSG Dortmund n’entendrait pas vendre Guerreiro

Raphael Guerreiro (24 ans) a connu une saison difficile au Borussia Dortmund. En raison de blessures (fracture métatarsienne et ischio-jambiers), le Franco-Portugais n’a fait que neuf apparitions en Bundesliga cette saison, et il n’a pas convaincu complètement. Néanmoins, l’international titulaire dans le onze portugais au Mondial devrait rester au BVB, selon le club…
“Raphael n’a pas connu une bonne saison. Mais nous sommes heureux qu’il ne soit plus blessé désormais, nous espérons son retour en forme”, explique le directeur général, Michael Zorc, à Bild.
Pourtant le PSG de Thomas Tuchel semble être un candidat au recrutement de l’ancien Lorientais lié au BVB jusqu’en 2020 – estimé à 18 millions d’euros – comme le Real Madrid, qui cherche une doublure à Marcelo. De bonnes performances à la Coupe du Monde pourraient augmenter significativement sa valeur sur le marché, et modifier la position du club allemand sensible au chèque qui lui sera proposé pour le latéral gauche. Affaire à suivre.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

PSG 21 septembre 2018

La revue de presse PSG : Buffon, Areola, Mbappé, Thiago Motta diplômé, milieu de terrain…

Vu et lu au sujet du PSG ce vendredi 21 septembre 2018 dans la presse ...