Neymar et Thiago Silva n’ont pas compris l’arbitrage

Une poussette dans le dos de Joao Miranda de la part de Steven Zuber afin de marquer de la tête (non constatée via le VAR), mais aussi dix fautes sur Neymar Jr qui lui ont valu de sortir du terrain en boitant, l’arbitrage de Monsieur Cesar Ramos reste en travers des gorges brésiliennes après le 1-1 contre la Suisse.

A commencer par celle de Neymar Jr. faute« Il fait faute sur Miranda. Pendant qu’ils célébraient leur but, on a pu voir le replay. Ils sont quatre arbitres professionnels. Nous devons seulement jouer au football et ne pas nous préoccuper de cela. S’ils ne font pas leur travail, c’est leur problème, a regretté l’attaquant du PSG. La Suisse ne méritait pas le match nul. Les fautes que j’ai subies ? C’est un coup à la cheville, ce n’est pas grave, je n’ai pas de commentaire, je veux juste jouer au football. S’il y a des fautes, l’arbitre doit faire attention. Sinon ce sera une mauvaise chose pour le football. »

Thiago Silva n’a pas non plus caché son mécontentement. « Je ne suis pas révolté mais frustré. On aurait voulu partir d’ici avec un résultat
positif et cela n’a pas été possible pour les raisons que nous connaissons. Quand vous pouvez utiliser l’arbitrage vidéo, une erreur comme celle-ci ne peut pas se produire. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

PSG Féminines – La reprise de l’entraînement a eu lieu ce lundi

Les parisiennes étaient parties avec le sourire en vacances suite à leur victoire en mai ...