Nikola Karabatic : “Moi, je vois la France devenir championne du monde”

Nikola Karabatic est un grand amateur de football. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le demi-centre du Paris Saint-Germain estime que l’équipe de France de football peut gagner la Coupe du monde 2018. “On a une équipe pleine de jeunes joueurs à fort potentiel. Franchement, je ne vois pas de nation supérieure à la France. D’ailleurs, aucun favori ne se dégage vraiment. Avec leur fraîcheur et leur jeunesse, les Bleus ont toutes les raisons d’espérer. Moi, je vois la France devenir championne du monde.”
Le joueur de 34 ans a également donné son avis sur certains joueurs de l’effectif. “J’ai une affection particulière pour Olivier Giroud, qui est un de mes potes de Montpellier. Mais les deux qui me font vibrer, ce sont les leaders de l’équipe, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. J’apprécie aussi le style de jeu de Rabiot, mais il n’est pas là (sourire).

Lors de cet entretien, Karabatic en a profité pour évoquer la présence de Kylian Mbappé lors de la finale de Coupe de France entre le PSG et Nîmes (victoire du PSG 32-26). “Kylian Mbappé est aussi venu nous soutenir plusieurs fois cette saison au PSG. Il était là notamment pour la finale de la Coupe de France. Peut-être que nos performances peuvent être une source d’inspiration pour eux également.”
La France affrontera le Pérou aujourd’hui à 17 heures pour le deuxième match du groupe C.

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Ney

Neymar sort sur blessure avec le Brésil

Le Brésil joue actuellement contre le Cameroun pour un match amical. Une mauvaise nouvelle nous ...