Pierre Ménès

Pierre Ménès : “Mbappé? On attend tout de lui et sûrement un peu trop”

Dans deux jours, l’équipe de France débutera son Mondial 2018 face à l’Australie (samedi 16 juin à 12h). Sur le site internet de CnewsPierre Menès a profité de l’occasion pour donner son avis détaillé sur la liste des 23 de l’équipe de France qui compte trois joueurs parisiens.

Pour lui, le portier parisien Alphonse Areola doit profiter de ce Mondial pour s’améliorer encore plus .”Il a progressé cette saison dans les buts du PSG, mais il semble encore un peu juste au plus haut niveau. Il est là pour s’entraîner et pour apprendre”
Pour Presnel Kimpembe, le journaliste regrette son faible temps de jeu malgré des prestations de qualité.“On devrait très peu voir le défenseur parisien en Russie et, compte tenu de la qualité de ses prestations, c’est quand même très décevant.”
Concernant, l’attaquant du PSGKylian Mbappé, le consultant phare du Canal Football Club loue les qualités du joueur de 19 ans. On attend tout de lui et sûrement un peu trop. On oublie qu’il n’a que 19 ans et que c’est tout de même bien jeune pour avoir autant de responsabilités. Mais il a une telle maturité et une telle classe naturelle qu’il est capable de tout, à condition d’être un peu plus réaliste dans le dernier geste. Mais il doit lui aussi être mieux utilisé par Didier Deschamps.”

 

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Rabe

Rabesandratana : “Il faut que le jeu de Paris soit diversifié”

Depuis sa signature au Paris Saint-Germain Edinson Cavani connait des périodes pendant lesquelles il est ...