Rabiot

Rabiot fait le bilan de sa saison

Actuellement en vacances, Adrien Rabiot a accordé un entretien au site officiel du PSG afin de faire le bilan de la saison du club de la capitale.

On a commencé la saison avec beaucoup d’envie, beaucoup d’ambition et l’objectif de reprendre notre titre. Le stage estival à Miami a permis de nous retrouver entre nous et de bien préparer cet exercice. Après ça on s’attendait à réaliser une bonne saison. Le Trophée des Champions ? C’était un match important, Monaco venait de gagner le championnat et on avait l’opportunité de les retrouver rapidement. Ça s’est bien passé et on a fait comprendre qu’on était bien présent et qu’on avait l’ambition de reprendre le titre et de faire une très bonne saison.

Le milieu de terrain est ensuite revenu sur le début de saison canon du club de la capitale. “On a commencé fort tout de suite en championnat et même en Champions League. Sur la première partie de saison on a pratiquement fait un sans-faute. On a rapidement pris les devants en championnat et on a battu le record de buts inscrits en phase de groupes de Champions League (25 buts).”

Il est enfin revenu sur la finale de Coupe de France, durant laquelle le PSG a affronté Les Herbiers, club de National.

Ce n’est pas un match comme les autres, avant tout car c’est une finale. Affronter un club de 3e division rend la chose encore plus spéciale. On savait qu’il fallait se méfier et ne pas prendre cette équipe des Herbiers à la légère et c’est ce qu’on a fait. On est resté très sérieux. Les gens s’attendaient à ce qu’on gagne 6-0, mais c’est une équipe qui s’est très bien défendue. C’est ça aussi la beauté de la Coupe de France.”

 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée