Rivaldo : “Neymar? Quand on a 26 ans, comme lui, on se remet vite”

Dans une interview accordée à Omnisport dans le cadre de ses prédictions BetFair, le Ballon d’or 1999, Rivaldo, revient sur la pression mise sur les épaules de Neymar pour la Coupe du monde 2018 en Russie. “La pression est une bonne chose pour lui. Cela montre que tout le monde a les yeux braqués sur toi. Mais, il faut que toute l’équipe joue bien et c’est comme ça que les bonnes choses pourraient se produire. Pour qu’il joue à son meilleur niveau, il faut que tout le monde se mette à sa hauteur.”

L’ancien barcelonais revient également sur la récente blessure de Neymar contracté lors du Classico. “Quand on a 26 ans, comme lui, on se remet vite. Et puis, il va sentir le soutien des supporters. Il a foi en son football et c’est pourquoi il va livrer un très bon rendement”.
Pour rappel, Neymar était entré à la mi-temps du match contre la Croatie, dimanche dernier (victoire 2-0 du Brésil). Il en avait profité pour ouvrir le score, d’un but magnifique, quelques minutes après son entrée en jeu.

À propos Murvin Armoogum