Pastore

Un accord proche de 24 millions d’euros sans bonus pour Pastore (Di Marzio)

Les jours de Javier Pastore en France sont comptés. L’argentin arrivé en 2011 au Paris Saint-Germain est en fin de cycle à un an de la fin de son contrat, et devrait selon toute vraisemblance partir vers d’autres horizons.
La rumeur d’un départ vers l’AS Roma enfle de jour en jour, et selon le très sérieux spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, cela a de grandes chances que cela se conclut dans les prochains jours. Le joueur et le club italien sont d’accord autour d’un salaire annuel de 4 millions d’euros, soit moins que ce qu’il touche actuellement au Paris Saint-Germain.
Le journaliste transalpin rajoute que les dirigeants romains et parisiens pourraient trouver un terrain d’entente pour l’argentin pour un prix avoisinant les 24 millions d’euros, sans bonus. 

Une somme non négligeable pour le Paris Saint-Germain qui rappelons le doit trouver entre 30 et 50 millions d’euros avant le 30 juin pour rester dans les clous du fair-play financier suite à la vente d’Odsonne Edouard au Celtic FC.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Bonucci

L’agent de Bonucci est à Paris mais le joueur se laisse encore quelques jours de réflexion (La Gazzetta Dello Sport)

Souhaitant mettre en place une défense à 3, Thomas Tuchel a demandé à sa direction ...