Alaba, Alex Sandro, Boateng… Les rumeurs se multiplient !

Si l’actualité du PSG aura été très active dans le sens des départs, elle n’est pas non plus en reste pour les arrivées.
Alors que Gianluigi Buffon vient d’être officialisé, le club de la capitale se penche sur un autre dossier prioritaire : la défense.
Dans les petits papiers depuis de nombreux mois, le recrutement du brésilien Alex Sandro reste plus qu’une option pour le club de la capitale. Confirmé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, cette rumeur a été confirmée par une de ses collègues, Giulia Stronati, qui parle d’une offensive du PSG avec une offre qui serait entre 35-40 millions d’euros pour s’attacher les services du brésilien.

Le journal allemand Sport Bild évoque lui une autre piste pour le poste de latéral gauche, celle menant au munichois David Alaba. Celui qui est considéré comme une référence à ce poste serait néanmoins très heureux dans son club et est considéré comme intransférable par les dirigeants bavarois.
Ce qui n’est pas le cas de Jérôme Boateng. Évoqué aussi par Gianluca Di Marzio, le défenseur central ne sera pas retenu en échange d’une belle offre comme le confirme le média allemand. Annoncé aussi par le collectif Paris United, le Paris Saint-Germais aurait transféré une belle offre au joueur qui ne le laisserait pas insensible. Sport Bild affirme de leur côté que la position du Bayern Munich dans cette affaire reste pour le moment assez mystérieuse.

Selon nos informations, des négociations très avancées existent bel-et-bien entre Jerôme Boateng et le PSG. Il faudra ensuite convaincre le Bayern Munich, mais les discussions existent.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

L1

Tribune CS : Monaco / Angers et Nantes / Nice

Ce soir à 19h, deux matches de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama sont au ...