Alisson très proche de Liverpool, Areola est la priorité pour le remplacer (Di Marzio)

D’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio, l’AS Roma et Liverpool sont en négociations très avancées pour le transfert du portier brésilien Alisson. En effet, les Reds ont soumis une proposition à hauteur de 70 millions d’euros bonus compris à leurs homologues romains. Ces derniers demandent 75 millions d’euros afin de finaliser l’accord entre les deux clubs. Une entente est donc très proche d’être trouvée. Quant à Chelsea, également intéressé par l’international brésilien, ils n’ont toujours pas fait d’offre au club transalpin pour le moment.

Alisson s’est déjà entretenu avec l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, signe des négociations très avancées entre le club italien et le club anglais. Il attend qu’un accord total soit trouvé afin de rejoindre le dernier finaliste de la Ligue des Champions.

Alphonse Areola, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, est la priorité du club de la Louve afin de remplacer le gardien titulaire de la Seleção lors de la Coupe du Monde. Avec l’arrivée la semaine dernière de Gianluigi Buffon, le Titi parisien ne souhaite pas s’asseoir sur le banc de touche et il est donc plus probable qu’il quitte cet été le club de la capitale. Le nouveau champion du monde français pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier, Javier Pastore, dans la capitale italienne.

Le portier Robin Olsen du FC Copenhage est également envisagé comme alternative par les dirigeants Giallorossis. 

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

guerin

BlogCS – PSG-Barcelone (mars 1995)

Chaque jour d’ici la fin août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du ...