Rabiot

Approche de Rabiot, une façon de s’excuser pour le cas Verratti (MD)

Le FC Barcelone ne se cache pas. Il a l’intention de renforcer son entre-jeu avec Adrien Rabiot (23 ans), sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG. Fâché avec une bonne partie du public français, le joueur envisage de poursuivre sa carrière en azulgrana. Ce que le club francilien pourrait accepter contre une forte indemnité de mutation. Ce jeu “cartes sur table”, et visible de tous, n’est pas le fait du hasard avance le catalan Mundo Deportivo :

“Quand les grands clubs partent à la chasse, ils voyagent via des vols privés pour éviter d’être découverts par la presse. Le Barça, cette fois, est parti parler à Paris à Adrien Rabiot en prenant une ligne régulière. Que Pep Segura et Eric Abidal soient vus importait peu. On pourrait dire que le Barça voulait que le PSG sache. A l’opposé de ce qui s’était passé avec Marco Verratti. Cette fois, le Barça se présente face au club sans que le joueur n’ait à faire pression sur le cheikh.”

Selon le journal Sport, le Barça aurait accepté les exigences financières exprimées par Véronique Rabiot : 600.000€/net par mois. (soit 7M€ annuels sur cinq saisons). Maintenant, il va falloir se mettre d’accord avec le PSG et le convaincre avec une offre économiquement alléchante.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

REVUE DE PRESSE PSG

Revue de presse PSG : France / Allemagne, Mbappé, VAR…

Vu et lu au sujet du PSG ce mardi 16 octobre 2018 dans la presse hexagonale. Le ...