prensa

Après Cristiano au Real Madrid : Neymar et Mbappé les préférés, Hazard le plus évident

450 buts en 438 matches, 16 titres et tout le reste pendant neuf années… Le Real Madrid est déjà nostalgique de son Cristiano Ronaldo qui fera le bonheur de la Juventus. Autant dire que la pression est forte sur les épaules du président Pérez. Quatre noms reviennent dans la presse sportive madrilène pour succéder à CR7 : Neymar Jr, Kylian Mbappé, Eden Hazard et Harry Kane.

Selon AS, Neymar est l’obsession de Florentino Pérez en termes de football et de marketing. Mais évidemment le PSG n’est pas du tout vendeur. Kylian Mbappé, cela pourrait être encore plus compliqué, juge le journal sportif. La piste la plus simple mène à Eden Hazard, sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea. Harry Kane a lui des statistiques qui rappellent celles de CR7, une cinquantaine de buts par saison. Mais il est sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham.

Pour Marca, il faudrait deux grandes recrues pour faire oublier Cristiano. Dans le cas des deux attaquants du PSG (les préférés), aucune offre ne trouvera grâce aux yeux du président al-Khelaifi, remarque le quotidien. Il faudra donc qu’un de ses joueurs passe à l’action pour forcer la porte de sortie vers Madrid, estime-t-on à Marca. La piste la plus réaliste est bien celle d’Eden Hazard, conclut-on dans ce média.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Donnarumma

En cas de départ d’Areola, Mino Raiola pourrait envoyer Donnarumma au PSG (Di Marzio)

Avec l’arrivée la semaine dernière de Gianluigi Buffon, auquel la place de numéro 1 semble ...