Diego Torres (El Pais) continue de dénigrer le PSG

“Quelle mouche a piqué Diego Torres ?”, écrivions-nous ici le 15 mai dernier (voir ici). En effet, ce journaliste du quotidien espagnol El Pais ne cesse de déverser son fiel sur le PSG, de chercher des histoires quitte à se contredire au fil des semaines. Depuis… Diego Torres continue. Par exemple aujourd’hui avec un Kylian Mbappé qui a modifié la hiérarchie au sein du PSG dans la course au Ballon d’Or. Un gros souci qui succède à d’autres.

L’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde est vécu au club comme “le pire scénario possible”, d’autant plus que le président Nasser Al-Khelaifi espérait que Neymar affirme son leadership en Russie. “On espère que Mbappé ne montre pas qu’il est meilleur que Neymar”, aurait expliqué un responsable du PSG à Diego Torres.

Dani AlvesMais ce n’est pas tout… On se souvient de Dani Alves qui avait félicité l’attaquant des Bleus après son festival face à l’Argentine sur Instagram en pointant sa vitesse. Mais en fait, ce n’était pas un compliment explique Diego Torres. “Rápido” est un code pour dire “vulgaire”… Et Mbappé le sait. Il s’est donc fait insulter par son partenaire prétend le journaliste d’El Pais. Une parution qui est normalement comme “Le Monde” en France. D’ailleurs, Kylian Mbappé avait fait savoir qu’il ne voulait plus qu’on le surnomme Donatello, poursuit Torres… qui affirme même que depuis un match contre Toulouse, le 10 février – où il a fallu séparer dans le vestiaire Neymar et Mbappé – les deux hommes ne se sont quasiment plus parlés.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Bitton

Bitton : “La semaine va être pénible pour les supporters du PSG”

D’ici mercredi prochain et la réception de Liverpool, les fans du PSG vont se demander ...