alex sandro wallpaper

Différents échos concernant la rumeur Alex Sandro

Le Paris Saint-Germain travaille sur différent dossiers dans ce mercato estival pour ce renforcer à des postes clés. Parmi eux, la quête d’un latéral gauche ressemble à une priorité avec le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao. Les différentes rumeurs concordent vers un intérêt très prononcé des dirigeants parisiens pour le brésilien Alex Sandro. Selon les pays et les médias, les échos autour d’une potentielle arrivée diffèrent.
Si nous allons de l’autre côté des Alpes avec le site internet TuttoMercatoWeb.com, il est dit que le joueur et le PSG seraient d’accord pour un contrat de cinq ans.
Le club de la capitale aurait émis une offre de 45 millions d’euros avec bonus pour s’attacher les services du brésilien, refusé par les turinois qui demanderaient cinq millions de plus. Cette même source parle d’une prochaine offre rouge et bleu dans les prochaines heures.
C’est un autre son de cloche qui nous vient d’Angleterre et plus précisément du spécialiste du marché des transfert Duncan Castles. Le journaliste britannique évoque un intérêt commun du PSG et de Manchester United pour faire signer Alex Sandro, mais les deux équipes ne sont pas disposées à payer les 60 millions d’euros demandé par la Juventus Turin.

 

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

guerin

BlogCS – PSG-Barcelone (mars 1995)

Chaque jour d’ici la fin août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du ...