Donnarumma

En cas de départ d’Areola, Mino Raiola pourrait envoyer Donnarumma au PSG (Di Marzio)

Avec l’arrivée la semaine dernière de Gianluigi Buffon, auquel la place de numéro 1 semble promise, Alphonse Areola est en pleine période de réflexion concernant son avenir. Rester dans son club de cœur et ainsi avoir de temps de jeu que la saison passée ou partir à l’étranger et avoir la garantie d’être titulaire à chaque rencontre ? Son agent, Mino Raiola, est plutôt favorable à un départ et pourrait le transférer à l’AS Roma. En effet, le club de la Louve a pour priorité le récent champion du monde français suite à la perte de son portier titulaire Alisson Becker, transféré au Livepool FC pour 73 millions d’euros bonus compris. 

Agent d’Areola et de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola pourrait faire d’une pierre deux coups en envoyant le gardien de but de l’AC Milan au Paris Saint-Germain, en cas de départ de l’international français, d’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio. Pour autant rien n’est fait pour le moment et tout dépendra des mouvements sur le marché des transferts.

De son côté le collectif Paris United, annonce que le joueur formé dans le club de la capitale souhaite avoir des garanties sur son temps de jeu la saison prochaine sinon il n’hésitera pas à quitter le champion de France en titre. Il ne manque pas de courtisans puisque l’AS Roma souhaite ardemment le recruter afin de remplacer Alisson Becker, parti au Liverpool FC. En outre, le Chelsea FC est venu aux renseignements avec le très probable départ de Thibaut Courtois au Real Madrid C.F. et le Sporting Lisbonne a également montré un intérêt récemment.

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...