Bonucci

Gattuso : “Bonucci ? Nous devons respecter les décisions du joueur, on verra ce qui se passera…”

Quelle journée agitée pour l’AC Milan. Alors que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de maintenir les lombards en Ligue Europa la saison prochaine, un véritable camouflet pour l’UEFA et son fair-play financier, les rossoneri doivent désormais gérer le cas de leur capitaine Leonardo Bonucci.
Arrivé en juillet 2017, l’international italien est très courtisé par le Paris Saint-Germain et ne serait pas insensible à ses sirènes comme l’a affirmé à demi-mot son entraîneur Gennaro Gattuso.

“J’ai parlé avec Leo (Bonucci) et je lui ai fait savoir que nous voulons qu’il reste à tout prix. Leo est un grand professionnel mais il faut aussi savoir écouter ce que les joueurs ont à nous dire, on attend et on voit. Nous devons respecter les décisions du joueur, on verra ce qui se passera…”

Une déclaration qui confirme les envies d’ailleurs de l’ancien turinois, qui par ailleurs a répondu sèchement à un supporter qui lui demandait de rester au club comme nous le rapporte le journaliste Gianluca Di Marzio.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Romain Mabille (président du CUP) condamné à un an de prison avec sursis

Le 27 novembre dernier, le président du Collectif Ultras Paris (CUP), Romain Mabille, avait comparu, ...