Bonucci

Gattuso : « Bonucci ? Nous devons respecter les décisions du joueur, on verra ce qui se passera… »

Quelle journée agitée pour l’AC Milan. Alors que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de maintenir les lombards en Ligue Europa la saison prochaine, un véritable camouflet pour l’UEFA et son fair-play financier, les rossoneri doivent désormais gérer le cas de leur capitaine Leonardo Bonucci.
Arrivé en juillet 2017, l’international italien est très courtisé par le Paris Saint-Germain et ne serait pas insensible à ses sirènes comme l’a affirmé à demi-mot son entraîneur Gennaro Gattuso.

« J’ai parlé avec Leo (Bonucci) et je lui ai fait savoir que nous voulons qu’il reste à tout prix. Leo est un grand professionnel mais il faut aussi savoir écouter ce que les joueurs ont à nous dire, on attend et on voit. Nous devons respecter les décisions du joueur, on verra ce qui se passera… »

Une déclaration qui confirme les envies d’ailleurs de l’ancien turinois, qui par ailleurs a répondu sèchement à un supporter qui lui demandait de rester au club comme nous le rapporte le journaliste Gianluca Di Marzio.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...