Guedes

Guedes s’est opposé à un transfert en Premier League (Cadena SER)

D’après les informations de la radio espagnole la Cadena SER, Gonçalo Guedes a rompu l’accord de principe pour son transfert, que disposait le Paris Saint-Germain avec une équipe de Premier League, dont le nom n’a pas encore filtré. En effet, l’international portugais a catégoriquement refusé de partir pour une autre destination que le Valence CF, lui qui a toujours pour priorité de jouer à Mestalla la saison prochaine et ce quelque soit la formule de vente trouvée par le club parisien et le club valencien, précise le média ibérique.

Face à cette situation, le club de la capitale a adopté une première mesure : le retirer du groupe de joueurs retenus pour disputer jusqu’au 30 juillet l’International Champions Cup à Singapour. Il ne participera donc pas aux rencontres prévues face au Arsenal FC et à l’Atlético de Madrid.

Par conséquent, Guedes s’entraîne à Paris jusqu’à ce que la question de son avenir soit réglée. En outre, il a marqué le 9 août prochain comme date importante sur son calendrier, étant donné que c’est à cette échéance que la Premier League fermera les portes de son marché des transferts dans le sens des arrivées, et qu’à partir de ce moment-là, il n’y aura plus que deux scénarios possibles pour le PSG : l’intégrer définitivement à l’effectif parisien ou négocier une vente avec le Valence CF.

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée