France's forward Kylian Mbappe celebrates after scoring their third goal during the Russia 2018 World Cup round of 16 football match between France and Argentina at the Kazan Arena in Kazan on June 30, 2018. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE / RESTRICTED TO EDITORIAL USE - NO MOBILE PUSH ALERTS/DOWNLOADS

Jean-Michel Larqué : « La roulette-passe de Mbappé rentrera dans l’histoire de la Coupe du monde ! »

La France est en finale de la Coupe du monde ! Au terme d’un match à tension, le bleus se sont imposés sur le plus petit des scores grâce à un but de Samuel Umtiti (1-0). Impressionnant balle aux pieds, Kylian Mbappé a encore été un des hommes forts de cette rencontre. Auteur d’une roulette-passe pour Olivier Giroud qui a failli être décisif, l’attaquant parisien a émerveillé Jean Michel Larqué sur le plateau de BFM TV.

« C’est dommage que ça ne finisse pas en but, mais sa roulette qu’il réalise dans les 18 mètres qui se termine en passe qui peut être décisive, je pense que du Brésil on devait être vert. En début de seconde période on a eu peur que devant la difficulté qu’allait rencontrer l’équipe de France qu’il soit un peu trop individualiste. Et puis il s’est remis au diapason de l’équipe au niveau de la solidarité en défendant sur Hazard mais il a réalisé des gestes techniques exceptionnels ! (…) Le geste de Mbappé rentrera dans l’histoire ! Comme les deux gestes de Pelé son but en finale de 1958 et son lob en 1970, mais la roulette-passe de Mbappé rentrera dans les images de la Coupe du monde ! »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Image Gavelle/PSG

Le Barça espère bien récupérer Rabiot à bon prix, ou gratuitement (MD)

« Le Barça travaille le recrutement d’Adrien Rabiot comme une partie d’échecs ». C’est le Mundo Deportivo ...