N'Golo Kanté

Kanté trop cher pour le PSG ? (Le Parisien)

Après le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG cherche à se renforcer au milieu de terrain. Et pour cela, le club de la capitale a jeté son dévolu sur le joueur de Chelsea FC, N’Golo Kanté. Le vainqueur de la Coupe du monde avec la France est lié avec le club londonien jusqu’en juin 2021.

Mais selon le journal Le Parisien, le transfert du milieu de terrain français serait à hauteur de 110M€, une somme beaucoup trop élevée pour le club de la capitale, d’après le quotidien. En effet, le PSG ne peut pas se permettre de dépenser une telle somme après un été 2017 de folie (transfert de Neymar pour 222M€), et avec le Fair-Play financier qui surveille les finances du club. Pour que ce transfert puisse être envisageable, le PSG devra vendre certains joueurs de son effectif (Di María, Guedes, Krychowiak, Areola, Jesé…).
Malgré cet obstacle, le quotidien ajoute que le joueur de 27 ans “aime Paris et Paris l’aime. Antero Henrique, le directeur sportif du club, a déjà entamé des négociations poussées avec son entourage.” Le quotidien français évoque notamment l’interêt de deux autres clubs européens pour l’ancien caennais : Le Real Madrid et le FC Barcelone.

À propos Murvin Armoogum