La Juventus ne prendra en compte que les offres à partir de 100M€ pour Pjanić (Di Marzio)

Alors que le Mundo Deportivo annoncait ce dimanche dans son édition du jour que Miralem Pjanić était la clé qui permettait d’ouvrir la porte de sortie d’Adrien Rabiot au FC Barcelone, la Juventus Turin a toujours considéré l’international bosnien comme indispensable et ne se voit pas se séparer d’un tel joueur. Cependant d’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio, le club de la Vieille Dame a tout de même fixé un prix de vente pour son milieu de terrain. En effet, les dirigeants turinois ne prendront seulement en compte les offres faites à hauteur de 100 millions d’euros pour son joueur. Une indemnité de transfert beaucoup trop élevée pour le club de la capitale, qui ne peut se permettre d’investir une telle somme après son mercato majestueux l’an passé.

Sous contrat avec le champion d’Italie en titre jusqu’en juin 2021, Pjanić s’est vu offrir récemment une prolongation contrat de la part du club piémontais mais qui fut bien en deçà de ses attentes, notamment au niveau du salaire (environ 9 millions d’euros par an d’espérés). Son nouvel agent, Fali Ramadani, est favorable à son départ du club juventini, lui qui est notamment proche du Chelsea FC et du FC Barcelone. En outre, la presse italienne du jour a évoqué les clubs intéressés par l’ancien joueur de l’AS Roma : il s’agit du Manchester City FC, même si le club mancunien a tenu à démentir son intention de recruter l’international bosniaque, et du Chelsea FC. 

L’avenir de Miralem Pjanić reste donc incertain et il se pourrait bien qu’il quitte cet été le club de la Vieille Dame au vu des clubs intéressés par son profil.

 

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...