prensa

La presse de Barcelone insiste avec Rabiot et mêle Pjanic à l’affaire

Si à Paris le sentiment n’est pas qu’Adrien Rabiot souhaite véritablement quitter le PSG, la vision des choses est radicalement différente à… Barcelone. On trouve le joueur parisien en première page des deux journaux sportifs majeurs.

Selon le quotidien catalan Sport, le joueur de 23 ans a annoncé à ses dirigeants qu’il comptait partir et rejoindre le FC Barcelone, et débuter ainsi un nouveau chapitre de sa carrière. Pour forcer un peu la porte de sortie et prendre la route de Barcelone, les dirigeants azulgrana souhaiterait maintenant une sortie publique explicite d’Adrien Rabiot… D’autant plus que le PSG n’a jusqu’à présent pas pris la peine de répondre au club catalan, et d’encore moins lui donner un prix. L’objectif du Barça et de Rabiot est de faire comprendre au président al-Khelaifi qu’il vaut mieux un transfert courtois qu’un mauvais départ dans un an (il est sous contrat jusqu’en 2019), peut-on lire.

De son côté le Mundo Deportivo vient mêler Miralem Pjanic (28 ans) à l’histoire. Le milieu bosnien de la Juventus est un “objectif” du PSG, et de Manchester City, selon le journal sportif. Il est même la clé qui ouvre la porte de sortie d’Adrien Rabiot vers Barcelone… Une clé au prix improbable de 80M€…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Romain Mabille (président du CUP) condamné à un an de prison avec sursis

Le 27 novembre dernier, le président du Collectif Ultras Paris (CUP), Romain Mabille, avait comparu, ...