Ney

La presse espagnole croit de moins en moins en une arrivée de Neymar à Madrid

Ce qui devait être le « feuilleton de l’été » ressemble davantage à une simple formalité : Neymar restera selon toute vraisemblance au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Alors que le Real Madrid a communiqué à deux reprises pour démentir toutes négociations avec le joueur, que le père du brésilien et son entourage ont assuré qu’il resterait dans la capitale, et lui-même a avoué se projeter sur la saison qui arrivait, les médias espagnols commencent (enfin) à comprendre que le numéro 10 parisien ne viendra pas à Madrid.
Le quotidien madrilène Marca a affirmé dans son édition du jour que les dirigeants de la « Casa Blanca » avaient compris qu’il était impossible de faire signer la superstar cette année, le club de la capitale espagnole préfèrerait revenir à la charge lors du prochain marché estival. Même son de cloche du côté du pamphlétaire Diego Torres du journal ibérique El Pais, qui a annoncé que le transfert ne se réalisera pas. Selon lui le père du joueur aurait indiqué au Real Madrid que son fils resterait en France pour « au moins une saison supplémentaire ».

La probable arrivée du belge Eden Hazard, qui évolue au même poste que Neymar, est un nouveau signe que le club madrilène a jeté l’éponge.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Jérôme Miguelgorry arbitre de PSG / Angers

Pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, le PSG recevra Angers au ...