Ney

La presse espagnole croit de moins en moins en une arrivée de Neymar à Madrid

Ce qui devait être le “feuilleton de l’été” ressemble davantage à une simple formalité : Neymar restera selon toute vraisemblance au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Alors que le Real Madrid a communiqué à deux reprises pour démentir toutes négociations avec le joueur, que le père du brésilien et son entourage ont assuré qu’il resterait dans la capitale, et lui-même a avoué se projeter sur la saison qui arrivait, les médias espagnols commencent (enfin) à comprendre que le numéro 10 parisien ne viendra pas à Madrid.
Le quotidien madrilène Marca a affirmé dans son édition du jour que les dirigeants de la “Casa Blanca” avaient compris qu’il était impossible de faire signer la superstar cette année, le club de la capitale espagnole préfèrerait revenir à la charge lors du prochain marché estival. Même son de cloche du côté du pamphlétaire Diego Torres du journal ibérique El Pais, qui a annoncé que le transfert ne se réalisera pas. Selon lui le père du joueur aurait indiqué au Real Madrid que son fils resterait en France pour “au moins une saison supplémentaire”.

La probable arrivée du belge Eden Hazard, qui évolue au même poste que Neymar, est un nouveau signe que le club madrilène a jeté l’éponge.

À propos Jonathan Bensadoun