Le PSG réagit officiellement au souhait de la chambre de jugement du CFCB

La chambre de jugement du CFCB (de l’UEFA) semble avoir quelques difficultés à accepter que le PSG soit dans les fameux clous du Fair-Play Financier. Celle-ci a donc faire savoir qu’elle allait examiner la décision de sa chambre d’investigation… Le Club a commenté sobrement cette décision (voir ici) pour le moins curieuse, voire incompréhensible qui laisse penser à un acharnement de la part de l’UEFA. D’autant plus qu’il est avéré que le PSG est dans les clous et qu’il a respecté tout ce qu’il lui a été demandé officiellement le 13 juin dernier.

Le communiqué du Club

« Le Club a été informé du souhait de la chambre de jugement du CFCB d’examiner la décision de clôture de l’enquête prise par sa chambre d’investigation le 13 juin dernier. Le Club précise qu’il vient de réaliser un nombre important de transferts ces derniers jours pour se conformer à la décision du CFBC et qu’il continuera, comme il le fait depuis le 1er septembre 2017, à fournir toutes les informations demandées par le CFCB et l’UEFA. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Une offre de prolongation de contrat à 11 millions d’euros nets par an proposée à Verratti (TMW)

D’après les informations du site internet TUTTOmercatoWEB.com, l’Émir du Qatar, Cheikh ben Hamad Al Thani, a proposé ...