Rabiot

[MAJ] Accord Rabiot – Barça mais le PSG refuse (pour le moment) de le vendre (Sport)

Il n’y a pas que l’équipe de France dans la vie. Le Paris Saint-Germain travaille pendant ce temps-là sur son mercato, du côté des arrivées comme des départs. Parmi les gros dossiers de cette période des transferts, le cas Adrien Rabiot fait partie des casse-têtes pour les dirigeants parisiens. En fin de contrat en juin 2019, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé avec le PSG et reste courtisé par de grosses écurie européennes. Parmi elles, on peut retrouver le FC Barcelone.
Si de nombreux médias espagnols, dont El Mundo Deportivo, ont confirmé la présence du manager général du Barça Pep Segura et le secrétaire technique Eric Abidal dans la capitale française pour discuter avec de la situation du titi parisien, les représentants parisiens ne seraient pas forcément enclins à le vendre.

En effet comme l’annonce l’autre journal Catalan Sport, les rouge et bleu ne voudraient pas vendre son milieu de terrain… du moins pour le moment ! Ces derniers souhaiteraient d’abord le prolonger avant d’envisager une vente.

[MAJ 12:52] : Le quotidien Catalan Sport annonce un accord économique entre Adrien Rabiot et le FC Barcelone. Les catalans doivent maintenant négocier avec le Paris Saint-Germain qui reste pour le moment inflexible.

 

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Donnarumma

En cas de départ d’Areola, Mino Raiola pourrait envoyer Donnarumma au PSG (Di Marzio)

Avec l’arrivée la semaine dernière de Gianluigi Buffon, auquel la place de numéro 1 semble ...