N'Golo Kanté

Le PSG va faire une énorme offre à Chelsea pour N’Golo Kanté (Goal UK)

D’après les informations de Goal UK, le PSG va prochainement faire une énorme offre au Chelsea FC pour N’Golo Kanté, priorité du mercato estival parisien. Cependant les Blues attendraient au minimum une somme de 100 millions de livres sterling (113 millions d’euros) pour lâcher leur fantastique milieu de terrain. Ainsi Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale, pourrait être inclus dans la transaction afin de diminuer l’indemnité de transfert. Le directeur sportif parisien, Antero Henrique, qui a pour objectif de ramener l’international français au Parc des Princes pour la saison 2018-2019, est prêt à lui offrir un salaire de 220 000 pounds (249 000 euros) par semaine, soit 100 000 pounds de plus que son salaire actuel du côté de Stamford Bridge. Le club londonien ne souhaite pas perdre sa star malgré la non-participation à la Ligue des Champions la saison prochaine et pourrait proposer une prolongation de contrat à l’ancien joueur de Leicester City, sous contrat encore jusqu’en juin 2021.

Si les Blues venaient à perdre N’Golo Kanté, alors ils feront leur maximum pour s’attacher les services du milieu de terrain français, Tanguy Ndombele, auteur d’une excellente saison avec l’Olympique Lyonnais. Mais les dirigeants anglais ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Tottenham Hotspur, Manchester United, Manchester City, la Juventus Turin et le PSG ont également montré un intérêt pour le joueur âgé de 21 ans.

En outre, un autre obstacle se présente aux champions de France en titre, puisque aucune décision concernant les transferts à venir ne sera prise par le Chelsea FC avant que la situation du nouvel entraîneur ne soit claire, précise le média sportif anglais. En effet, Maurizio Sarri est attendu la semaine prochaine à Londres afin de remplacer Antonio Conte et ainsi prendre les rênes de l’équipe anglaise.

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

PSGNapoli

Le programme du jour avant PSG / Naples

Mercredi, un rendez-vous capital attend le PSG dans la course aux deux premières places du ...