Le PSG va payer 1,5 millions d’euros pour Zsolt Löw (Leipziger Volkszeitung)

D’après les informations du quotidien allemand Leipziger Volkszeitung, l’ancien assistant de Ralph Hasenhüttl au RB Leipzig, Zsolt Löw, va rejoindre le Paris-Saint-Germain pour une somme record dans le monde du football de 1,5 millions d’euros. Il devient ainsi le troisième adjoint de Thomas Tuchel après Arno Michels et Zoumara Camara. Le club de la capitale a le choix entre un transfert direct de l’indemnité à payer et disputer un match amical contre le RB Leipzig dans la Red-Bull-Arena, précise le média local de la ville de Leipzig.

Löw et Tuchel sont donc à nouveau réunis. En effet, les deux hommes ont déjà travaillé ensemble par le passé puisque l’ancien international hongrois a évolué sous les ordres du technicien allemand au 1. FSV Mainz 05 durant la période 2009-2011. Le nouveau membre du staff technique du PSG a réussi à se faire une place en Allemagne grâce à ses prestations au Energie Cottbus, puis au Hansa Rostock et enfin au TSG Hoffenheim où il rencontra un certain Ralf Rangnick, l’un des dirigeants les plus réputés d’outre-Rhin.

Zsolt Löw a fait ses début en tant qu’assistant à Liefering, puis à Salzburg et dernièrement à Leipzig. Il fait donc un énorme pas en avant dans sa carrière en s’engageant avec les champions de France en titre. Il travaillera désormais aux côtés de stars mondiales tels que Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

Bonucci

Les négociations s’accélèrent pour Bonucci (TMW)

Le Paris Saint-Germain travaille sur l’arrivée d’un défenseur central, dans l’optique de jouer avec trois ...