Crédits AFP

Le Real Madrid dément tout contact avec le PSG pour Neymar

Neymar au Real Madrid… Une rumeur qui perdure depuis maintenant près de neuf mois au sein des différentes gazettes sportives.

Alors que le média Globo a évoqué hier une rencontre au Brésil entre le père du brésilien et Juni Calafat (le représentant des affaires sud-américaine pour le Real Madrid), le club madrilène a tenu à démentir une nouvelle fois toute approche pour s’attacher les services du numéro 10 parisien. Dans un communiqué, il est annoncé que « la casa blanca » n’a « pas prévu de faire d’offre pour le joueur », soulignant que la relation entre les deux clubs était « extraordinaire ». Néanmoins si le Real Madrid « envisageait d’engager un joueur du PSG la première chose qu’il ferait, ce serait d’aller directement discuter avec son club ».

C’est le deuxième communiqué en quelques jours publié par le club de la capitale espagnole pour démentir des informations concernant d’éventuelles négociations avec Neymar Jr.
Une démarche suffisante pour garder de bonnes relations avec le Paris Saint-Germain ?

 

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Une offre de prolongation de contrat à 11 millions d’euros nets par an proposée à Verratti (TMW)

D’après les informations du site internet TUTTOmercatoWEB.com, l’Émir du Qatar, Cheikh ben Hamad Al Thani, a proposé ...