L’entourage de Kevin Trapp confirme qu’il souhaite rester au PSG (Sport1)

Malgré l’arrivée la semaine dernière de Gianluigi Buffon, auquel le statut de portier numéro 1 semble garanti, l’entourage de Kevin Trapp a confirmé au média sportif allemand Sport1, qu’il souhaitait poursuivre sa carrière dans la ville lumière la saison prochaine. En effet, le gardien de but allemand croit en ses chances d’obtenir plus de temps de jeu par rapport à la saison dernière sous les ordres de Thomas Tuchel. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2020, l’ancien portier de l’Eintracht Frankfurt a toujours eu la tête au Paris-Saint-Germain et s’est même permis l’hiver dernier de refuser des offres venant de l’étranger , précise le média d’Outre-Rhin.

Cependant le son de cloche n’est pas le même du côté de la direction parisienne, puisqu’elle préférerait vendre l’international allemand plutôt qu’Alphonse Areola. Ce dernier est dans une situation plus que délicate étant donné qu’il ne possède plus que d’un de contrat avec le champion de France en titre et ne désirerait pas s’asseoir sur le banc de touche. Un départ est donc plus à l’ordre du jour pour le nouveau champion du monde français.

Éliminé dès les phases de groupe de la Coupe du Monde avec sa sélection, Kevin Trapp en saura plus sur son avenir à son retour de vacances, prévu dans environ une semaine.

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

REVUE DE PRESSE PSG

Revue de presse PSG : France / Allemagne, Mbappé, VAR…

Vu et lu au sujet du PSG ce mardi 16 octobre 2018 dans la presse hexagonale. Le ...