Image psg

Mbappé : “On est Champions du monde ! Au PSG ? Bien sûr, je reste, à 100%”

L’Equipe de France est devenue Championne du monde en battant la Croatie (4-2). Élu meilleur jeune du tournoi, Kylian Mbappé a évoqué sa joie et son avenir au PSG : “Bien sûr, je reste, à 100%”.

Je suis très content. J’avais affiché mes ambitions en début de Coupe du monde. La route a été longue, mais on est champions du monde et on est très fiers. Champion du Monde ? C’est la vie qu’on voulait. On est fier de pouvoir rendre les français heureux. On est conscients que l’on avait ce rôle-là aussi. Rendre heureux les Français. On voit qu’ils oublient leurs problèmes. Deuxième Champion du monde de moins de 20 ans depuis Pelé ? C’est bien. On joue pour ce genre de choses. J’ai toujours dit que je ne voulais pas être que de passage dans le football. Etre Champion du monde c’est envoyer un message, c’est super. On continue à travailler et à faire encore mieux mais une Coupe du monde c’est déjà bien. Mon but ? C’est super. En plus c’est un but qui nous permet de prendre le large. Je suis content. On est Champions du monde.”

Il a conclu sur ses futures nuits. “Moi j’ai le sommeil facile. On me pose je dors ! Mais là je ne vais pas dormir on va faire la fête. Il y a un moment pour tout. Là c’est le moment de fêter. On repartira au travail dans plusieurs semaines.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

UEFA PSG

PSG / Étoile Rouge de Belgrade : L’UEFA repousse sa décision à… janvier ! (AFP)

Le Paris Saint-Germain ne connaîtra pas aujourd’hui le sort que lui réserve l’UEFA suite aux ...