Neymar Projeto

Neymar s’inscrit dans le projet du PSG et affiche son affection pour Mbappé

Malgré les rumeurs et les supputations, la réalité est que Neymar Jr entend poursuivre sa carrière au PSG et y triompher. Ce qu’il a confirmé hier au Brésil lors de sa première prise de parole depuis la Coupe du monde, deux semaines après l’élimination de la Seleçao. « Le PSG ? Je continue, j’ai un contrat. Les spéculations, la plupart du temps, c’est la presse qui les fait. C’est un peu ennuyeux, d’autant plus que tout le monde sait combien j’ai une bonne relation avec le président. Je suis allé là-bas pour un défi, tout le monde le sait, pour un objectif. Et ça n’a pas changé. J’espère que ce sera une saison réussie. »

Interrogé sur Kylian Mbappé, l’attaquant brésilien a été chaleureux. « C’est un phénomène, un grand joueur. Les gens qui sont avec lui tous les jours le savent déjà depuis un certain temps. Et je suis très heureux, très heureux, qu’il ait fait une grande Coupe du Monde. Je lui parle presque tous les jours, on parle beaucoup. Nous serons heureux de l’accueillir (au PSG) en tant que champion du monde », a expliqué Neymar. Voilà de quoi tempérer les spéculations.

L’attaquant a également commenté l’arrivée de  Gianluigi Buffon à Paris : « C’est un honneur de partager le vestiaire avec un grand gardien comme Buffon, par son histoire, par sa personne, je pense qu’il a beaucoup à nous donner. C’est une bonne signature pour Paris, il s’intègre bien », a conclu Neymar.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...