Ikoné

Officiel : Jonathan Ikoné signe pour cinq saisons au Losc

Après l’officialisation du transfert à l’Athlétic de Yuri Berchiche, une autre mutation conclue ce week-end a été officialisée ce lundi, celle de Jonathan Ikoné (20 ans) pour cinq saisons au Lille OSC. Une opération qui devrait rapporter 5M€ au PSG (et probablement une part à la revente).

Marc Ingla, directeur général du Losc, remercie officiellement “les dirigeants du Paris Saint-Germain pour cet accord intelligent” qui concerne un “joueur qui était très sollicité.”
“Le Club souhaite à Jonathan le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle”, écrit sobrement le PSG de son côté.

“Je suis content d’être ici, commente le joueur dans le communiqué de presse. C’est moi qui ai souhaité venir au LOSC. C’est une bonne équipe et j’avais besoin de temps de jeu. J’ai eu le coach, Christophe Galtier, au téléphone, il m’a parlé de comment il voulait m’utiliser, à quel poste. Nous avons bien échangé tous les deux. Je viens ici pour franchir un nouveau palier. Je sens qu’on peut faire une très bonne saison tous ensemble. J’en suis sûr.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

L1

Tribune CS – Monaco / Nîmes Olympique (1-1)

Pour l’ouverture de la 6ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco recevait, au Stade Louis ...