Olsen est désormais la priorité de l’AS Roma, Areola au second plan (Di Marzio)

L’AS Roma est sur le point de perdre son gardien Alisson, qui va s’engager dans les prochaines heures, jours avec Liverpool. Depuis plusieurs semaines, Alphonse Areola est considéré comme la piste prioritaire pour remplacer le Brésilien. Mais selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, le club de la Louve aurait changer de cible prioritaire, et il s’agirait dorénavant de l’international suédois de Copenhague, Robin Olsen. Di Marzio explique que le club romain privilégie cette piste en raison du coût, Olsen étant moins cher que Areola. Avec l’arrivée de Olsen, la Roma pourra également utilisé la somme récupéré pour Alisson (75 millions d’euros) pour renforcer d’autres poste et notamment ses couloirs offensifs.

Présent ce jeudi matin en conférence de presse, Monchi, le directeur sportif de l’AS Roma a confirmé le départ de Alisson et a également évoqué Olsen, mais pas Areola. Nouveau signe que la priorité du club italien au poste de gardien à changé ces derniers jours.

“Alisson ? On a reçu une offre folle et on a fait notre choix. Ce n’est pas un manque d’ambition. Qui pour le remplacer ? Olsen est une hypothèse, mais on travaille sereinement et sans pression.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

REVUE DE PRESSE PSG

Revue de presse PSG : France / Allemagne, Mbappé, VAR…

Vu et lu au sujet du PSG ce mardi 16 octobre 2018 dans la presse hexagonale. Le ...