Rabiot

Rabiot veut quitter le PSG (RMC Sport)

D’après les informations de RMC Sport, Adrien Rabiot verrait d’un bon œil un départ du Paris-Saint-Germain cet été. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2019, l’international français a pris cette décision il y a de cela plusieurs semaines suite à la volonté de nombreux clubs européens de s’attacher ses services et notamment le FC Barcelona et Arsenal FC. Véritable envie de départ ou coup de pression du clan Rabiot sur les dirigeants parisiens concernant une prolongation de contrat ?

Quant à la presse catalane, elle parle d’un accord sur un contrat de 5 ans à 600 000 euros par mois (7,2 millions d’euros par an) entre le milieu de terrain et le club azulgrana. Actuellement, Adrien Rabiot touche moins de la moitié (3 millions d’euros par an) que ce que lui proposent les dirigeants barcelonais.

La direction parisienne de son côté, désire toujours prolonger son milieu relayeur et le lui a clairement fait comprendre, précise le média sportif. Une vente est donc à exclure pour le Paris-Saint-Germain. Cependant à un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot a son destin entre les mains et le club de la capitale devra se montrer très convaincant s’il veut conserver son Titi.

 

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

Tribune CS – Marseille en supériorité numérique perd face à Francfort, Rennes arrache sa victoire grâce à Ben Arfa, à suivre Slavia Prague – Bordeaux

Le jeudi, c’est soir d’Europa League et trois clubs français sont en lice. Finaliste de ...