N'Golo Kanté

Recrutement d’un milieu de terrain, ventes et prolongations… RMC Sport fait le point sur le mercato du PSG

Avec l’officialisation de Gianluigi Buffon et les ventes de quatre joueurs en seulement quelques jours, le Paris Saint-Germain a commencé tambour battant son mercato et ce n’est pas fini !

Comme l’indique RMC Sport sur son site internet, le club de la capitale continue à travailler pour renforcer son effectif et tout particulièrement au milieu du terrain. Une piste revient de manière insistante, celle menant au suresnois Ngolo Kanté. Des discussion existeraient selon le média, même si le PSG ne serait pas le seul intéressé par le profil du joueur de Chelsea mais une chose est sûr : le Paris Saint-Germain “devrait sortir le plus d’argent cet été sur ce poste-là”.
Toujours au niveau des arrivées, la piste Boateng est réelle pour RMC Sport, mais les parisiens “n’auront pas une marge de manœuvre financière très importante”.

Comme nous vous l’indiquions hier, selon nos informations, des négociations très avancées existent bel-et-bien entre Jerôme Boateng et le PSG.  

Côté départ, Paris devrait continuer à dégraisser son effectif. Toujours contraint de vendre suite aux transferts de Neymar et de Kylian Mbappé, les dirigeants rouge et bleu se fixent comme objectif de céder Gonçalo Guedes et Gregorz Krychowiak d’ici la fin du mercato estival.
Le cas Rabiot représente lui un casse-tête pour Antero Henrique, qui souhaiterait toujours le conserver au Paris Saint-Germain. Tout comme Angel Di Maria, à qui on pourrait lui proposer une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

The Best : Mbappé et Alves présents dans le XI mondial de 2018. Modrić élu joueur FIFA de l’année

Aujourd’hui la cérémonie The Best FIFA Football Awards 2018 a eu lieue à Londres. Présents ...