Pauwels : « Meunier ? Il a fauté dans sa communication »

Dans 48 heures, l’équipe de France va affronter la Croatie en finale de la Coupe du monde. Un match que tout un pays attend, vingt ans après le dernier sacre des bleus dans cette compétition. En demi-finale, les hommes de Didier Deschamps avaient éliminé la Belgique au terme d’un match accroché (1-0). Mauvais joueurs les joueurs belges ont été très critiques envers leurs adversaires et leur manière de jouer, dont Thomas Meunier qui s’en était pris à son coéquipier en club Kylian Mbappé.
Une attitude qui a scandalisé le journaliste belge Stephane Pauwels, et l’a fait savoir sur le plateau de L’Équipe d’Estelle.

« Les déclarations de Meunier ? C’est un garçon qui est pourtant intelligent mais avec deux-trois belges, ils ont fauté dans leur communication. Les belges ont notamment manqué de fairplay,  alors que ça fait des années que l’on répète que les Français sont des cons. Mais je ne comprends l’attitude de certains (…) les français ont été meilleurs tactiquement à un moment il faut faire preuve d’humilité ! Et je trouve que pour l’image des belges, ces déclarations ne sont pas malignes ! »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Une offre de prolongation de contrat à 11 millions d’euros nets par an proposée à Verratti (TMW)

D’après les informations du site internet TUTTOmercatoWEB.com, l’Émir du Qatar, Cheikh ben Hamad Al Thani, a proposé ...