Bonucci

Une offre à venir pour Bonucci qui souhaite rejoindre Buffon au PSG

Le Paris Saint-Germain semble passer à la vitesse supérieure pour Leonardo Bonucci. Comme il était annoncé un peu plus tôt dans la journée par la Gazzetta dello Sport, l’agent du joueur Alessandro Lucci, se trouve depuis hier à Paris afin de négocier avec les dirigeants parisiens et un accord est proche d’être trouvé entre les deux parties. 
Une information confirmée par le Corriere della Sera, qui ajoute qu’Antero Henrique et le représentant de l’international italien sont en contact permanent. Néanmoins tout dépendra de la décision du TAS sur le litige qui oppose l’AC Milan à l’UEFA concernant le Fair-play financier. Celle-ci devrait arriver la semaine prochaine. Le média indique tout de même que le club parisien devrait faire une première offre pour s’attacher les services de l’ancien turinois. Les dirigeants milanais pourraient même le laisser partir dans le cas où ils seraient dans l’obligation de vendre des joueurs.
Après Marco Verratti et Gianluigi Buffon, va-t-on voir un troisième italien arriver au sein de l’effectif du PSG ? Réponse dans les prochains jours.

[MAJ 19:45] Le journal Le Parisien confirme les informations ci-dessus sur son site internet. Le média écrit que Bonucci a confié à ses proches qu’il voudrait rejoindre le PSG et retrouver son grand ami “Gigi” Buffon. Mais pour réaliser cette opération le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser et plusieurs noms sont cités, comme celui de Di Maria, Alphonse Areola ou encore celui d’Adrien Rabiot.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Romain Mabille (président du CUP) condamné à un an de prison avec sursis

Le 27 novembre dernier, le président du Collectif Ultras Paris (CUP), Romain Mabille, avait comparu, ...