Yuri

Yuri Berchiche remercie les supporters et ses coéquipiers

Sur son compte Instagram, Yuri Berchiche, suite à son transfert à l’Athletic Bilbao, a tenu à remercier les supporters du PSG puis ses coéquipiers pour cette belle année passée ensemble au sein du Paris-Saint-Germain. Il considère notamment les trois argentins Javier Pastore, Angel Di Maria et Giovani Lo Celso ainsi que l’uruguayen Edinson Cavani comme faisant partie de sa famille pour toujours.

Queridos aficionados del París Saint Germain. Ha sido un auténtico placer vestir esta camiseta a lo largo de esta temporada. Ha sido un período corto, pero muy intenso y bonito a la vez. Solamente me llevo excelentes recuerdos de esta increíble etapa donde he vivido en una ciudad espectacular y he tenido el privilegio de jugar en uno de los mejores clubes de Europa. Me siento un afortunando de haber compartido vestuario con estos jugadores y haber podido jugar en un estadio como el Parque de los Príncipes. No tengáis la menor duda que os seguiré animando y apoyando desde la distancia. Estoy seguro que van a llegar muchas alegrías y muchos éxitos en el futuro a este gran club. Gracias @PSG por hacerme vivir uno de los mejores años de mi vida. ALLEZ PARÍS!

Une publication partagée par Yuri Berchiche (@yuriberchiche) le

« Chers fans du Paris-Saint-Germain. Ce fut un véritable plaisir de porter ce maillot tout au long de cette saison. Ce fut une courte période, mais très intense et bonne à la fois. Je n’ai que d’excellents souvenirs de cette incroyable étape où j’ai vécu dans une ville spectaculaire et j’ai eu le privilège de jouer dans un des meilleurs clubs d’Europe. Je me sens chanceux d’avoir partager un vestiaire avec ces joueurs et d’avoir pu jouer dans un stade comme le Parc des Princes. N’ayez pas le moindre doute que je continuerai à vous encourager et vous soutenir à distance. Je suis sûr que beaucoup de joies et de nombreux succès viendront dans le futur à ce grand club. Merci @PSG de m’avoir fait vivre l’une des meilleures années de ma vie. ALLER PARIS! »

 

« Et la meilleure chose que je porte de Paris est ma famille. Depuis que nous sommes arrivés, nous nous sentons comme à la maison et cela est grâce à tous les moments que nous avons passés ensemble. Vous nous avez fait passer la meilleure année de notre vie.  Je vous souhaite le plus grand succès à chacun et vous savez que vous nous aurez toujours pour quoi que ce soit. On vous aime. »

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

BlogCS – PSG / Strasbourg (2000)

Chaque jour d’août, Loïc vous propose de vous replonger dans l’Histoire du PSG. Cette semaine, ...