Bernat

Bernat : “Je viens ici avec beaucoup d’objectifs, une faim de victoires”

Depuis quelques heures, Juan Bernat est officiellement un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Sur le site officiel du club de la capitale, l’ancien latéral gauche du Bayern Munich a livré ses premières impressions sur sa venue au PSG. “Je suis très heureux de signer pour ce grand club. Depuis que je suis arrivé, je suis tombé amoureux de la ville. Je viens ici avec beaucoup d’objectifs, une faim de victoires et l’envie de faire ce que j’aime le plus, gagner des matches et prendre du plaisir.”

L’Espagnol de 25 ans a notamment parlé de son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. “Le plus important pour moi était de discuter le coach Thomas Tuchel. Tout le monde sait que c’est un grand entraîneur. Il l’a démontré. J’aime son style de jeu, qui me correspond très bien. J’espère apporter beaucoup à l’équipe. (…) Il m’a dit qu’il était heureux de me voir signer ici à Paris. Les objectifs ? J’ai envie d’aider l’équipe à remporter les 3 titres nationaux. Nous avons une très grande équipe et nous pouvons réaliser de grandes choses. (…) Évidemment le rêve ultime c’est de gagner la Ligue des champions, mais c’est une compétition difficile à remporter. Il y a beaucoup de concurrence. On va donner notre maximum.”

Juan Bernat a également évoqué son style de jeu. “Je suis un latéral gauche qui adore attaquer. C’est la facette de mon jeu la plus importante. J’ai très envie de commencer. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et de les aider du mieux que je peux.”
Pour conclure, le latéral gauche a adressé quelques mots aux supporters parisiens. “Je suis très heureux d’être ici. On se voit très vite au Parc des Princes pour profiter ensemble. Ici c’est Paris !”

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Jérôme de Chaunac évoque l’expansion du PSG en Amérique du Nord

Il y a cinq mois, le PSG ouvrait un bureau à New York, avec à ...