feminines

Féminines – Les Parisiennes s’imposent face à la Real Sociedad (2-1) lors de la Gipuzkoa Elite Women Football Cup

A l’occasion de la Gipuzkoa Elite Women Football Cup 2018 ( à San Sebastian), la section féminine du PSG affrontait la Real Sociedad, au Stade Campo José Luis Orbegozo, pour la suite de sa préparation d’été. Les joueuses d’Olivier Echaoufni ont remporté cette rencontre (2-1).

Après un début de match maîtrisé, les Parisiennes ouvrent le score. Suite à une main dans le surface de réparation, Perisset marque sur pénalty (1-0, 6e). Par la suite les Parisiennes continuent de conserver le ballon. La Real Sociedad se procure une première occasion à la demi-heure de jeu, mais la gardienne parisienne Kiedrzynek s’interpose (36e). Le PSG mène à la pause 1-0.

Au retour des vestiaires, Les joueuses de la Real Sociedad maîtrisent le jeu et finissent par égaliser à la 72ème minute de jeu par l’intermédiaire de Nahikari Garcia (1-1, 72e). Mais quelques minutes plus tard, le PSG reprend l’avantage. Sur une passe de Morroni, Diani efface la gardienne basque et conclut dans le but vide (79e, 2-1). Les joueuses d’Olivier Echouafni réussissent à conserver le score jusqu’au coup de sifflet final (2-1). 
Les Parisiennes joueront la finale de la Gipuzkoa Elite Women Football Cup face à l’Atlético de Madrid, ce dimanche (19 août) à 12h30.

 

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

L1

Tribune CS – L’AS Saint-Etienne s’impose 3-2 à Toulouse

Pour la suite de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama, le Toulouse Football Club, auteur ...