Guedes : “Ce furent des jours difficiles pour moi, parce que je voulais venir à Valence”

Après des semaines de négociations, Gonçalo Guedes a finalement quitté le PSG pour rejoindre Valence. Au micro de la chaîne officielle du club Che, l’international portugais est revenu sur son choix de vouloir revenir à Valence.

Ce furent des jours difficiles pour moi, parce que je voulais venir à Valence, j’ai toujours dit à mon agent que j’aimerais et que je voudrais rester ici. Nous avons tout fait pour revenir et je suis très content.Je voudrais remercier Peter Lim et toute la direction du FC Valence pour l’effort qu’ils ont consenti pour me recruter. Je suis très content. Je ferai tout pour aider l’équipe et pour marquer beaucoup de buts. Je veux rester très longtemps ici, je remercie le public et toutes les personnes qui ont eu confiance en moi. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien, des messages pour me dire qu’on me regrettait. Je suis fier d’avoir reçu ce genre de messages et maintenant je veux montrer sur le terrain pourquoi je les ai reçus. Je donnerai tout pour remercier le public de la meilleure des manière.”

L’ancien du Benfica Lisbonne est enfin revenu sur l’accueil des supporters valencians à l’aéroport. “Je ne m’attendais pas à voir autant de gens, le public était très chaud et je suis très content.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée