Hoeness

Hoeness évoque encore une possible arrivée de Boateng au PSG

Longtemps sur la piste de Jérôme Boateng pour renforcer sa défense centrale, le PSG a finalement opté pour Thilo Kehrer. Dans une interview accordée à Sky Sports, Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, a évoqué le dossier Boateng et pour lui, l’international allemand peut encore signer à Paris.

Boateng a dit à Rummenigge qu’il voulait partir. Si Paris paie suffisamment, il pourra partir. Mais nous serons aussi heureux s’il reste […] Un départ de Boateng ? Je pense que les chances sont de 50/50. Je pense que ce sera Paris. Le prêt n’est qu’une option s’il y a une offre l’année prochaine.

Uli Hoeness peut déclarer ce qu’il veut mais la piste Jérôme Botaeng n’est plus du tout d’actualité au PSG.

Dans cette interview, le président du Bayern Munich a également évoqué le nouveau coach parisien, Thomas Tuchel, annoncé également dans le viseur du club allemand, avant de décider de rejoindre Paris.

Tuchel ne nous a pas recalé. Il ne voulait plus attendre et avait peur de perdre l’offre du PSG. Je peux comprendre cela, mais je tiens à souligner que Tuchel n’était certainement pas notre premier choix.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Tribune CS – L’AS Saint-Etienne s’impose 3-2 à Toulouse

Pour la suite de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama, le Toulouse Football Club, auteur ...