Image Gavelle/PSG
Image Gavelle/PSG

Presse catalane : le PSG pourrait mettre 100M€ pour Rakitic, le Barça ne dépassera pas les 50 pour Rabiot

Le PSG fait la Une dans la presse espagnole ce matin. Sport, qui annonçait hier que le PSG s’intéressait à Sergio Busquets et Ivan Rakitic, fait encore sa Une ce matin sur l’intérêt du PSG pour Rakitic avec comme titre “Danger Rakitic !”. Selon le quotidien catalan, le PSG serait prêt à faire une offre de 100 millions d’euros pour l’international croate. Pour attirer Rakitic, le PSG serait prêt à doubler le salaire qu’il touche au Barça. Une proposition à laquelle il réfléchirait, avant de donner sa réponse dans les prochains jours. Mais au vu du fair-play financier, le PSG ne peut pas se permettre de réaliser une telle opération.

De son côté, Mundo Deportivo fait également sa Une sur le PSG. Le quotidien espagnol titre lui sur Adrien Rabiot et le juste prix que le le Barça estime pour le milieu de terrain parisien, 50 millions d’euros. MD explique que le FC Barcelone est encore ouvert pur renforcer son effectif, et que la piste numéro 1 se nomme Adrien Rabiot. Il est considéré comme un joueur de grand talent, qui est encore jeune (23 ans) et sur qui vous pouvez parier pour une somme de 50 millions d’euros, prix que le Barça serait prêt à mettre si jamais le PSG veut s’en séparer. Les Catalans ne proposeront pas plus, estimant que c’est le prix du marché de l’international français en ce moment.

Mundo Deportivo explique également que s’il n’arrive pas à faire signer Rabiot cet été, il retentera sa chance l’année prochaine. Mais là, si’il ne prolonge pas avant, il pourrait arriver libre avec une prime à la signature significative. Enfin, MD explique que Leonardo, directeur sportif du Milan AC, au vu de ses bonnes relations avec le clan Rabiot voudrait le convaincre de rejoindre l’Italie soit en janvier soit l’été prochain.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Selon un agent, le Barça a refusé Mbappé en 2017

Depuis plus d’un an Kylian Mbappé (19 ans) fait le bonheur du Paris Saint-Germain. L’international français ...