Le PSG s’intéresserait à Busquets et Rakitic selon… Sport

Dans cette fin de mercato, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain. Et ce dernier pourrait venir du FC Barcelone… enfin selon le quotidien sportif espagnol Sport qui fait sa Une sur le club de la capitale avec un : “Offensive du PSG pour Rakitic et Busquets“. Le média ibérique annonce donc que le PSG s’intéresserait aux deux milieux de terrain du Barça, rien que cela… Le PSG souhaiterait renforcer son milieu avec un joueur de classe internationale, d’où l’intérêt pour les deux joueurs. Ces dossiers s’annoncent quand même compliqués, les relations tendues entre les deux équipes depuis l’arrivée de Neymar à Paris l’année dernière, et le dossier Adrien Rabiot, ce qui ne facilite pas les choses. De plus, au vu du fair-play financier, le club de la capitale ne peut pas se permettre un tel investissement, Busquets et Rakitic coûtant… relativement cher.

Sport explique également que le FC Barcelone ferait le maximum pour convaincre Busquets de prolonger et blinder son contrat avec son club de toujours. Un moyen aussi de s’assurer que son joueur restera en Catalogne et ne succombera  pas aux sirènes du PSG. Enfin le quotidien espagnol explique de le Barça va relancer la piste Frankie De Jong (Ajax Amsterdam), au cas où.

De son côté, Mundo Deportivo confirme l’intérêt du PSG pour Ivan Rakitic. Ce dossier est lié à celui d’Adrien Rabiot, toujours dans le viseur du FC Barcelone. Mais MD explique que les Catalans ne veulent pas perdre leur international croate, qui lui veut continuer l’aventure au Barça. Il pourrait même recevoir une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Le média espagnol évoque également Sergio Busquets. Pour lui, cette piste est à oublier pour le PSG, l’international espagnol devrait prolonger très prochainement son contrat jusqu’en juin 2023 et verrait sa clause libératoire passer à 500 millions d’euros.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Tribune CS – L’AS Saint-Etienne s’impose 3-2 à Toulouse

Pour la suite de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama, le Toulouse Football Club, auteur ...